»          L’attaquant Watford Stefano Okaka a déménagé à Udinese en prêt jusqu’à la fin de la saison. Les 29 ans a fait seulement trois apparitions pour les Hornets durant toute la saison.                 1             Okaka retournera en Italie avec l’Udinese   directeur technique Udinese Daniele Prade a salué l’Italie quatre-cap en avant comme un ajout puissant à la ligne avant du club. « Okaka est un point fort physiquement, bien à défendre la balle et faire l’équipe en place, » Prade déclaré sur le site officiel du club de l’Udinese. « Stefano est forte dans l’air et à l’intérieur de la surface de réparation. » Okaka a été à Vicarage Road depuis l’été 2016, mais a eu du mal des occasions sous le directeur actuel Javi Gracia.          »  »        1xbetpt.com/fr/    Lorsque Jim White a rencontré Ryan Mason: Ecoutez l’interview complète exclusivement sur Talksport de 10 h le mercredi Ryan Mason a remercié Petr Cech pour l’aider à se remettre d’une blessure à la tête en danger la vie et dit le gardien d’Arsenal a «fixé les normes pour ce qu’il est d’être un homme bon. star Hull Mason a failli mourir suite à un choc terrible avec Gary Cahill dans un match de Premier League Janvier dernier.

Le jeune homme de 26 ans, qui avait besoin d’oxygène sur le terrain, son crâne fracturé dans l’incident et a nécessité une chirurgie du cerveau d’urgence. Heureusement, il est maintenant sur la voie de la reprise et, dans une interview exclusive avec Jim White Talksport, tari d’éloges pour Cech, qui se subi une intervention chirurgicale pour une fracture du crâne déprimé en Octobre 2006 suite à une collision avec Stephen Hunt de Reading. Cech, qui joue pour Chelsea à l’époque, a porté une calotte depuis et ses paroles et le soutien offert réconfort tant besoin à Mason et sa famille. Mason a dit: « Je ne peux pas dire assez de Petr Cech.

Il a fixé les normes de ce qu’il est d’être un homme bon et un gentleman. « Tout de suite [après l’incident] a contacté ma famille et ma fiancée et nous a rassuré que ce que nous traversions était normal et à attendre, de ne pas être en mesure de parler et aux prises avec la lumière et tout comme ça. « Dès que je suis arrivé un peu plus de force que j’avais envie de le voir parce qu’il a dit, ‘dès que vous êtes prêt, je voudrais venir autour de vous parler. « Je pense qu’il était au bout d’environ huit ou neuf semaines, il est venu tour. J’étais un peu inquiet au début parce que je ne l’avais pas vraiment parlé à personne pendant plus de dix minutes. Il marchait à travers la porte, assis sur mon canapé et dit, « juste asseyez-vous, ne dis rien, juste écouter » et il a parlé pendant environ une heure et demie.https://en.wikipedia.org/wiki/Kevin_Doyle « Je ne dis rien, il vient de parler et il était génial parce que quand il a quitté mon partenaire dit: « wow, les choses que nous étions un peu inquiets … » Il vient de nous rassurer que tout ce que nous traversons faisait partie le processus de récupération. « Nous avons été en contact depuis. Il a été tour à la maison à nouveau et nous parlons au téléphone régulièrement. Il a été fantastique. » Et Mason dit l’exemple donné par Cech en l’aidant signifie qu’il aurait aucune hésitation à offrir les mêmes niveaux de soutien à tous ceux assez malheureux pour souffrir d’une blessure similaire. « Je suis sûr que si quelqu’un passe par ce nouveau [ce que nous avons traversé] nous allons nous battre pour être là pour eux et de les soutenir », at-il ajouté. « Cela m’a donné une telle force, en l’entendant expliquer à quel point un impact positif qu’elle peut avoir sur quelqu’un. « Je n’espérant que personne ne jamais passer par ce genre de blessure à nouveau dans le sport, mais si elles le font, je serai là [pour eux] comme Petr était pour moi. » Lorsque Jim White a rencontré Ryan Mason: Ecoutez l’interview complète exclusivement sur Talksport de 10 h le mercredi         «